Sunday, December 8, 2013

5

Nous avons skype a 9 heures de soir, le temps Californie avant Damiens doit prendre le métro for aller a les cours. Nous parlions de nos jours comme mes cours de l’anglais et ses cours de biologie et de laboratoire. Je travaille le week-ends à l'université avec « work study » , mais Damiens n’ai le temps pour travailler et il a dit que a Bordeaux il n’y a pas de petits boulots. Je pense que petits boulots sont bonnes pour le jeunes comme moi et Damiens.

            La vie de Damiens n’est pas très différente de ma vie. L’anglais est notre langue seconde, mais pour moi français est mon troisième langue. L’expérience de apprendre d’une nouvelle langue est similaire. Damiens et moi sont amis dans « facebook » et je pense qui nous serons amis après cet échangé. Mon expérience était positive et il est importante pour moi de apprendre la vie d’une personne de mon âge. J’ai un nouvel ami qui est une bonne chose !


No comments:

Post a Comment