Tuesday, December 3, 2013

La quatrième conversation avec Julie.

Aujourd'hui, Julie et moi avons parlé des vacances et de Noël. Nous n'aimons pas Noël. Pour moi, c'est un moment stressant de l'année parce que de la famille, même si je les adore encore. Julie est d'accord avec moi. Également, je travaille dans la vente au détail (Retail), donc les gens peuvent être très impolis!

Nous avons parlé de météo, en Bordeaux et Californie. Julie est très jaloux de la météo ici. En France, ils ont quatre saisons, mais en Californie, nous avons un, l'été, principalement soleil avec un peu de pluie. C'est bon temps pour salons de l'auto et le sport. Julie dit qu'elle veut vivre dans un pays ensoleillé.

Aussi, Julie m'a dit qu'elle aime la musique électronique. Le week-end dernier, elle voyait Gesaffelstein et Yuksek. Je n'avais jamais entendu parler d'eux avant. Je les aime.

Gesaffelstein - Pursuit

Yuksek - On a Train

J'aime la musique électronique aussi, comme Boards of Canada, Daedelus, ou Working for a Nuclear Free City.

Boards of Canada - Bocuma

Daedelus - Taking Wing

Working for a Nuclear Free City - Je suis le vent

No comments:

Post a Comment