Sunday, December 8, 2013

Nos cinquième et seizième conversations

Pour notre cinquième conversation, nous avons discuté nos ancêtres. Rémi a dit qu’il a un ancêtre irlandais comme moi. Il pense qu’il a un ancêtre espagnol aussi, mais sa famille était en France pour beaucoup de temps donc il est principalement français. Ma famille était en Californie pour beaucoup de temps aussi. Mes grands-parents ont arrivé en Californie à partir Pennsylvanie dans la dix-huit des centaines. Cette côté de ma famille a immigré à l’Etats-Unis dans les seize centaines. Mes autres grands-parents ont arrivé en Californie à partir Irlande dans les centaines dix-neuf premiers. Quand même, je suis américaine irlandaise et britannique.  

Ce matin, pour notre seizième et dernier conversation, nous avons discuté des stéréotypes. Rémi a dit que les françaises pensent que tout est plus grand aux Etats-Unis, et il y a beaucoup de malbouffe. Je pense que c’est dépend à la région, mais c’est parfois vrai. J’ai dit que beaucoup des américaines pensent Paris est la ville de l’amour, et que les françaises n’aime pas quand les américaines vont en France et ils ne parlent pas française. Il a dit c’est parce que beaucoup de françaises ne sont pas bien à étudier des langues étrangères. Nous avons utilisé la webcam pour le premier temps ! Nous avons discuté un peu des jeux vidéo, et nous nous avons ajouté sur Facebook.  J’aime bien nos conversations. C’était un plaisir !     

No comments:

Post a Comment