Friday, December 6, 2013

La Dernière Conversation avec Laura

Cette semaine, Laura et moi avons parlé de nos examens à venir, comment les Américains apprennent des langues étrangères, et comment nos familles célèbrent Noël. Ses examens commencent 6 Décembre qui sont principalement centré sur la chimie.Laura n'est pas très inquiète parce qu'elle a plus de compétences en chimie que le reste de ses camarades de classe. Une partie de ses examens nécessite Laura pour expliquer un article scientifique écrit en anglais à ses professeurs.
En France, ils commencent à apprendre l'anglais au collège. Laura est d'accord avec moi pour dire que l'apprentissage des langues étrangères dans les États-Unis n'est pas très facile. Nous sommes d'accord que l'étude à l'étranger est la meilleure façon d'apprendre une langue. Mon ami Christina a été en Paris pendant six mois maintenant, et elle dit que son français s'est amélioré considérablement. Laura aimerait étudier aux États-unis ou en Australie, mais il est très cher et il y a une forte demande chez les étudiants français.
Laura a de la famille dans le nord de la France, près de l'Allemagne. Laura va rester à Montpellier pour Noël cette année, parce que ses amis à Bordeaux iront aussi avec leurs familles. Les parents de Laura vivent dans la même maison, mais sont en attente de se séparer, donc l'ambiance à la maison est un peu tendu. Je comprends la complexité de ce qui peut-être parce que mon frère et moi de pères différents. Il est toujours difficile d'équilibrer où et comment nous allons célébrer les fêtes, et son père et ma mère ne s'entendent pas. Aussi mon frère ne parle pas à notre maman en ce moment, donc notre Noël va être tendu.
Lastly, we spoke about the legal drinking ages in France and the US. I am turning 21 on December 28th, and I am very excited. In france, the age is 18, but you can drink beer in a bar around 16. Jeunes can even drink in the street as long as they don't bother anyone.


No comments:

Post a Comment