Wednesday, December 4, 2013

Ma Conversation Finale avec Danielle

Dans ma conversation finale avec Danielle, nous avons principalement parlé de nos amis. Danielle a beaucoup d'amis à Bordeaux, mais sa meilleur ami, Tina, étudie en Russie. Tina et Danielle se grandiraient au Cameroon, mais quand elles ont obtenu leurs diplômes d'études, elles sont allées a des pays différents. Danielle est allée en France et Tina est allée en Russie. Donc, elles ne se voient pas souvent. Cependant, comme mes amis de lycée qui sont allés à universités différents, Danielle et Tina se parlent encore via les messageries textuelles, Facebook et Skype. Je pense que c'est intéressent que nous restons en contact avec nos amis de la même façon. Aussi, récemment, Danielle et Tina sont allées à Disneyland Paris. Danielle m'a dit que c'était un voyage de plaisir. Apres avoir vu les photos qu'elle m'a envoyé, j'ai été impressionné par l'architecture unique de Disneyland Paris. Je pense que l'architecture était influencé par haussmannization. Je suis un peu déçu que mes conversations avec Danielle sont finis, mais j'espère que nous nous parlerons encore.

No comments:

Post a Comment