Sunday, December 8, 2013

La cinquième et sixième conversation:

Pour la cinquième conversation, Patrick et moi, nous avons discuté du multiculturalisme et la diversité aux Etats-Unis et en France. Nous avons discuté de la diversité de nos pays. Par exemple, qu'il y a beaucoup des cultures différents aux Etats-Unis, mais, quelquefois, il y a des personnes qui n'aiment pas des personnes de pays différents, peut être parce qu'ils pensent que les immigrés "volent beaucoup de travail", et qu'il y a beaucoup des personnes d'origine Algerien, Tunisien, Marocain, etc., mais, il n'y a pas beaucoup des personnes d'origine Mexicain ou des personnes qui viennent de l'Amerique du Sud. Nous avons parlé des second génération Americains et Français, mais, nous n'avons pas beaucoup d'information, parce-que nous ne sommes pas second génération citoyens.

Pour la sixième conversation, nous avons discuté l'identité. Nous avons commencé avec un discussion de Nöel et les différences entre les cultures americain et français. Par exemple, qu'en France, il y a St. Nicholas comme aux Etats-Unis, mais, il y a un deuxième homme: le Père Fouettard. Mais, nous avons d'accord que les cultures sont trés similaire. Il y a des personnes qui font des célébrations commerciaux et il y a des personnes qui vont à l'église pour célébrer la naissance de Jesus. Mais, comme aux Etats-Unis, la chose qui est plus importante c'est la famille.

Après, nous avons discuté la pop culture, par exemple, la musique que nous aimons écouter, et la télévision. Pour moi, j'aime la musique des 1970's et 1980's, mais, j'aime aussi la musique moderne. J'aime la Prog Rock, la musique électronique, et beaucoup des autres styles de musique, et un musicien que je préfère est Michael Jackson. Patrick est similaire, il aime beaucoup des genres de musique, mais, il aime beaucoup la musique pop, et pour Patrick, une musicienne préférée est P!nk. Pour la télévision, moi, j'aime beaucoup d'animé, et des programmes qui ont un style similaire. Par exemple, j'aime "Avatar - The Last Airbender" et "FLCL," et Patrick aime des programmes avec la musique, comme "The Voice."

La sixième conversation a été très amusante, et très drôle. J'éspere que nous pouvons avoir plus des conversations, parce que c'est un bon expérience, et parce que Patrick est très cool!

No comments:

Post a Comment