Sunday, December 8, 2013

Troisième conversation

Dans cette conversation, nous sommes parlons du La système éducatif. En classe, nous avons appris que le système éducatif Français était complètement différente que les États-Unis. Le système éducatif français est plus rigide et difficile par rapport aux Etats-Unis. Quand j'étais au lycée, je pensais que c'était facile et je n'ai pas vraiment d'essayer. Mais parler de Christophe, il a déclaré que les examens sont très difficiles, alors que lorsque j'ai pris examens au lycée, j'ai étudié la veille et passé avec une bonne note.Je pense que ici au université il peut être vraiment difficile, surtout depuis que nous avons le système de quart. Vous devez être au top de votre travail scolaire dès la semaine un tout le chemin jusqu'à la semaine 10 et la semaine de finales. Je pense que c'est vraiment stressant d'avoir à travailler tout le temps.



No comments:

Post a Comment