Sunday, October 13, 2013

Bonjour! C'est Missy


Bonjour! Je m'appelle Missy, et j'ai 21 ans. Je suis en le quatrième année et j'étudie l'anglais. J'aime lire des livres. Mes favoris sont The Hunger Games, The Lord of the Rings, et les livres de F. Scott Fitzgerald (j'adore The Great Gatsby et This Side of Paradise). J'écrie des les romans pour m'amuse aussi!

Je passe beaucoup de temps avec mes amis. J'ai 6 colocataires! 
Il y a 4 de mes colocataires et moi.

Dans ma famille, il y a ma mère, mon père, ma soeur, mon frère, et ma petite niece. 
La année passé, mon frère et sa femme se divorcent, et maintenant mon frère élève ma niece et mes parents l'aident. 

Ma mère est petite et s'occupe de toute la famille. Mon père est amusant et aide rire toute la famille.

 Il y a un fossé entre les âges pour ma soeur et moi. Elle a 43 ans, mais elle est très jeune et elle est optimiste. Elle habite près de moi.

Mon frère a 27 ans et il veut être un médecin. Il aime pêcher et faire de la randonnée.

Ma petite niece a 3 ans. Elle est très sociable, comique, et intelligente!

C'est ma vie!

No comments:

Post a Comment