Monday, October 14, 2013

La Famille Tannenbaum

Voici ma famille. Je les aime beaucoup. Mon père s’appelle Steve. Il est un pilot pour American Airlines, mais il peut faire tous les choses. Il est très intelligent, bien parlé, et manuel. Mon père est né à Philadelphie, en Pennsylvanie, mais quand il était dans la marine, il a rencontré ma mère et il a déménage à la Californie. Ma mère s’appelle Toni. Elle est une professeur remplaçant. Elle est belle, gentille, et une grand cuisinièr. J’adore ses biscuits aux pépites de chocolat, et elle m’envoie toujours retourner à la fac avec un sac quand je vais chez moi. Ma petite soeur s’appelle Amanda. Elle a dix-neuf ans et elle est une étudiant à UCI aussi. Elle étudie le théâtre et elle espère jouer sur Broadway un jour. Mais si elle échoue comme une actrice, elle veut être une professeur d’école primaire. Ma sœur et moi sommes de bons amis. Nous nous voyons tous les jours, et nous nous parlons beaucoup. Comment est votre famille?

No comments:

Post a Comment