Sunday, October 13, 2013

Bonjour!

Bonjour! Je m'appelle Kathleen. J'ai 19 ans et je suis en deuxième année à UC Irvine. J'étudie la psychologie et je veux être une médecin. J'aime écouter la musique de rock. Mes groupes favoris sont Red Hot Chili Peppers, Blink-182, et The Offspring.


Cette moi au concert de Blink-182 et The Offspring (avec autres groupes). 
Le groupe derrière-moi est Silversun Pickups.     

voila, moi, mon petit ami, et mon neveu au Disneyland.

J'ai une famille plus grande. J'habite avec ma mère et mon chat. Mes parents sont divorcées mais mon père habite dans la rue. J'ai un frère qui a 23 ans et deux demi sœurs quelles ont 33 ans et 40 ans. J'ai 5 neveux et 4 nièces. Et un de mon neveu et un de ma nièce ont des enfant. Oui, cette signifie que je suis une grand-tante! 

Mon chat. Il est très mignon et bizarre. 

Cette un vieux photo de moi, mes parents, et mon frère 


No comments:

Post a Comment