Wednesday, October 23, 2013

Deuxième conversation

En notre petite conversation nous avons parlé de nos villes. J'ai parlé de Santa Ana que c'est le ville ou j'habite et Florian parlé de Paris. J'ai dit que santa ana a une mauvaise réputation d'être dangereux mais ça dépend aux quartier que on vivre. Il dit que Paris est similaire parce que il y a des endroits dangereux où on ne peut pas aller dans la nuit. Je pensais que Paris était tout bon mais il a des rues bonnes et d'autres mauvaises. Comme Paris Il y a des endroits dangereux a Santa ana et il n'est jamais sûr de marcher dans la nuit seul, parce que les membres de gangs peuvent  t'agresser; on  doit d'éviter les risques. Mais tous les quartiers ne sont pas de tout plein de gangsters et un exemple c'est mon quartier  qu'il est très paisible. Florian m'a dit qu'il y a beaucoup de choses à faire pour s'amuser, par exemple la plage, j'ai dit qu'il y a beaucoup de centres commerciales en Santa ana. Malheureusement, notre conversation a tourné court parce que la connexion était mauvaise mais la semaine prochaine je vais essayer d'autres méthodes.

No comments:

Post a Comment