Sunday, October 20, 2013

Le Deuxième Conversation Avec Mon Correspondent

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui Clémence et moi avons parlé sur les villes dans nos pays. Clémence habite à Bordeaux pour l'université. J'habite à Irvine pour l'université. J'ai appris qu'il y a beaucoup d'étudiants Français à Bordeaux par rapport à Paris. J'ai appris aussi que Bordeaux est un ville pour les étudiants habituellement, mais il y a des touristes parfois aussi. Et, ici, à Irvine, il y a beaucoup d'étudiants, mais plus des étudiants sont les étudiants internationales. C'est cool! Nous parlons sur les coûts de nos universités, comment les université français à Bordeaux est moins cher des universités aux États-Unis. Aussi, nous avons parlé sur les problèmes dans nos villes. Par exemple, deux de nos villes ont criminalité parfois et les rues ne sont pas propre tous les jours.
Nous avons parlé sur les villes avec les stations de skis, parce-que j'aime beaucoup faire du snowboard! Je voudrais visiter Chamonix et Grenoble.
Ici un photo de mon favorite l'endroit pour faire du snowboard ou ski, Mammoth. J'ai pris ce photo! :)
Et, ici est un autre photo devant du chalet! 
Et, ici une bande français que j'aime, Mary Has a Gun! Je voudrais les voir en concert!! Je les aime beaucoup beaucoup!

No comments:

Post a Comment