Sunday, October 13, 2013

Bonjour!


Je m'appelle Xavier. J'ai 18 ans, et je vais a UCI. Je suis dans la deuxième année, et ma specialization est l'anglais. J'aime beaucoup la musique prog-rock, comme "Yes," "Raconteurs," "Rush," "Queen," etc., j'aime la poésie et la littérature, et aussi j'aime les arts martiaux. J'aime regarder "The Legend of Korra," "JoJo's Bizarre Adventure" et "RWBY," et j'aime jouer "Kingdom Hearts," "EarthBound,""Soul Calibur," "Super Mario World" et "Metroid."

Ma famille est grande, mais, je pense qu'il est un peu étrange. Quand j'étais petit, j'habitais seulement avec ma mère (Elle est très sympathique, mais un peu stricte, mais nous nous entendons comme un frère et une soeur quelque-fois), et maintenant, j'ai une grande famille élargie.

Voici ma mère:


J'ai une ceinture noire en Karate-do d'Okinawa, et je pense que mes frères et soeurs de Karate sont comme ma famille aussi. Nous nous entendons bien,




...et nous nous amusons tous les temps! 

J'ai hâte de parler avec un étudiant français, parce-que je voudrais pratiquer mon prononciation et ma grammaire, et je voudrais rencontrer un personne de pays différents.











No comments:

Post a Comment