Sunday, October 13, 2013

Voici Ma Famille!

Salut! Je m'appelle Taylor et voici mes photos du ma famille. Mon frère cadet s’appelle Ethan et a 10 ans. Il habite en la petite ville, San Bernardino du Californie du Sud avec notre maman et père. Il aime écrire des histoires et dessin de dessin humoristiques. Il est 5éme année à l’école. Ma sœur cadette s’appelle Kiah et a 19 ans.  Elle est 2éme à Pepperdine University, en Malibu. Elle étudie l’italien et l’histoire de l’art à Florence en Italie pour une année. J’espère lui visiter quand je voyagerai en France et l’Angleterre ce printemps. Mon frère et ma sœur me manquent parce que j’adore parler, danser, et regarder les films avec eux. Ma sœur et mon frère sont mes meilleurs amis parce qu’ils rendent ma vie amusante!
...............................Ma sœur, mon frère, et moi
    ...........................Ma sœur en Italie.................. Ma sœur et moi à Pepperdine University en Malibu
                                                                                      







No comments:

Post a Comment