Sunday, October 13, 2013

Skype avec Le Correspondant

Nous parlons sur nos familles. Nous avons les familles traditionnelles. Nous parlons sur nos villes aussi. J'ai appris que Clemence a sa famille à Paris. C'est comme ma famille. J'habite dans l'université, mais ma famille habite dans une autre ville aussi, dans les montagnes! J'ai appris aussi qu'il y a beaucoup de systèmes de transport à la France, mais c'est différent au Californie. Il n'y a pas beaucoup de systèmes de transport parce-que nous avons beaucoup d'autoroutes. Mais, nous avons les bus de nos appartements à notre campus.
Elle a dit moi sur les autres villes aussi. Par exemple, sur Grenoble. Je voudrais allé à Grenoble un fois.
La communication sur le Skype n'était pas très difficile, mais l'Internet a été brisé parfois. C'est d'accord, parce-que nous avons parlé en Français et en Anglais. La communication a été bon!
Ici un photo dans ma ville (pas l'université), il y a la neige parfois pendant les hivers.
















C'est mes parents.













Et, c'est moi, avec ma mère.




1 comment:

  1. Hey ! It was very fun and interesting to talk to you ! I will send you pictures of my family !
    See you soon !

    ReplyDelete