Monday, October 21, 2013

Le deuxième contact



J'ai parlé avec Jean- Charles vendredi. Cette fois nous n'avons pas de problèmes avec notre connexion Skype. J'ai entendu sa voix dans la conversation.

Nous avons décidé que je voudrais parler seulement en français et il parle seulement en anglais. Nous avons pensé que ce serait la façon la plus utile pour apprendre l'autre langue.

Nous avons parlé de la Californie, le temps et les endoits dans Californie. J'ai envoyé une vidéo et des photos d'Orange County où j'ai Iived au cours des 17 dernières années par email . Voici les photos et la vidéo. 





Irvine, Californie.


Laguna Beach


South Coast Plaza, un centre commercial luxueux

Aussi, un video avec les villes d'Orange County. 

Ensuite, nous avons parlé sur notre vie- la maison, nos animaux et notre jour à l'école (les heures et les classes).

Nous avons décidé de parler à jeudi au lieu de vendredi, car peut-être il sort avec des amis pour vendredi soir.

-Ameihia





1 comment:

  1. Oh Ameihia, Now I can see clearly where you're living! I didn't expected California was that beautiful. I wish I could go there and swim in the beach (in fact I can't swim but those pictures reaaaally give me cravings of beach). See you soon!

    ReplyDelete