Saturday, October 12, 2013

Bonjour!

Je m'appelle Minie Vo. Je vais à UCI et habitue sur le campus à l'université. Je suis en 3 ème anné. J'étudie l'anglais! J'adore regarder la télé, notamment des concours de chant et de sports.


Pour ma famille, ma famille nucléaire est ordinaire. J'ai un père, une mère, un frère et une soeur. Je suis l'ainée. Je n'ai pas des grands-parents. Ma mère était une femme au foyer. Ma mère est infirmièree maintenant. Ma père est un chirurgien.


Mon frère et ma soeur vont à l'école. Ma soeur est jeune et énergique. Elle n'écoute pas bien. Je n'ai pas de problème avec mon frère sauf quand il a faim. Ma famille élargie habite en Californie et au Vietnam. Merci pour votre temps!

                                              -Minnie Vo

No comments:

Post a Comment