Wednesday, October 23, 2013

Deuxième communication avec Chloé! :D

Le deuxième conversation avec Chloé est allée superbe! Nous avons parlé de nos villes. Elle m'a dit qu'il y a beaucoup de choses que faire dans sa ville. J'ai comprend qu'elle n'habite pas à Bordeaux, mais la connexion s'est allé mauvaise et je n'ai pas entendu bien. Je lui a demandé du Disneyland à Paris parce que j'aime le Disneyland au Californie et j'espère que quand je visite la France je peux aller au Disneyland Paris.


Ma mère est retournée à la maison quand nous nous allons parlés. Elle a parlé en espagnol à moi, mais elle a dit "allo" en anglais à Chloé!

Chloé a dit que sa impression de LA est comme l'émission <<Beverly Hills 90210>> parce qu'elle l'a regardé. J'ai pensé que cette impression est très amusante! Peut être parce que je n'habite pas en LA mais cette une impression est.. typique de LA ou tout la Californie.

Je ne peux pas attendre pour la prochaine communication!

No comments:

Post a Comment