Sunday, October 20, 2013

La Première Conversation avec Bérengère!


J'ai finalement parlé avec mon partenaire aujourd'hui! Même si je ne pouvais pas voir mon partenaire parce que l'appareil ne fonctionnait pas, j'ai appréciée ma conversation avec Bérengère. 

J'ai appris que Bérengère vive seule à Bordeaux avec un chat. Ses parents vivent en Martinique parce qu'ils aiment le sable. Son frère plus âgé vive dans une autre part de la France. En dépit de la distance entre elle et ses parents, ils Skype chaque week-end pour rester en contact. 

 

Bérengère a un copain de deux ans. Il vive à Paris, mais ils se sont rencontrés au lycée. Elle lui visite le week-end, ce qui est pourquoi il est parfois difficile de se retrouver. 

Bérengère a visitée de nombreuses îles, mais elle n'as pas visitée aux États Unis. Elle dit qu'elle veut vivre à Paris ou aux Etats Unis quand elle est plus âgée.



Bien que nous avons eu parfois du mal à comprendre les uns les autres, je pense que nous avons eu une bonne conversation! Espérons que la prochaine fois sera encore mieux!


No comments:

Post a Comment