Monday, October 14, 2013

Bonjour et ma famille!

Bonjour! Je m'appelle Chelsea, j’ai 22 ans. J'habite avec ma mère à Riverside et je conduis à la fac à Irvine tous les jours. J’étudie l’histoire et la science politique, et je pense que je voudrais pratiquer le journalisme quand j’obtiendrai une licence ce juin. J'étudie aussi l'allemand, le russe, et un peu d'espagnol parce que j'aime bien les langues. Pendant mon temps libre, j’aime lire des romans graphiques et des romanes sciences-fictions. J’aime bien aussi surfer sur internet, regarder des films, jouer aux jeux vidéos, aller à Disneyland, faire des costumes, et beaucoup de plus.


C'est moi à la Boîte aux lettres Noir à Nevada l'été dernier!

J’ai une très petite famille parce que je suis née par insémination artificielle. Ma mère s'appelle Kathryn et elle est un professeur d'espagnol. Nous nous entendons très bien! Je suis enfant unique, et je n’ai que 3 oncles, 2 tantes, 3 cousins, et une cousine. Nous ne parlons pas beaucoup parce qu’ils habitent à autres états et ils sont très occupés. Seulement mon oncle et mon cousin habitent à Huntington Beach en Californie, mais nous sortirons uniquement pendant les vacances. 

 

Voilà, mes oncles, Steve et Roy, ma tante, Kim, et ma mère, Kathryn!  


Et voilà, mon oncle, Steve, mon cousin, Sean, et moi à Huntington Beach!


Cependant, ma mère et moi avons une famille d’animaux! Chez moi, nous avons 2 chiens, 3 chats, et un cheval. Mes chiens s’appellent Lita et Nala. mes chats s’appellent Kitty, Skyler, et Aidee, et mon cheval s’appelle Gus.  


Voici ma chienne, Nala! 

 

Et mon cheval, Gus! 




No comments:

Post a Comment