Friday, October 18, 2013

la première réunion



Apolline est une gentille fille. Elle parle très bien l'anglais. Elle m'a aidé avec mon français! Apolline étudie la chimie. Elle vit à la maison avec sa famille. Sa famille est très grande. J'ai rencontré sa sœur, qui a aidé à la traduction. Ses deux parents travaillent. Elle a beaucoup voyagé. Elle a été à la plage de Huntington et a une idée où UCI. Apolline aime être actif aussi! Elle dirige triathlons.
Apolline et moi avons parlé pendant trente minutes. C'était cool de pouvoir discuter de nos familles. Je lui ai parlé de ma mère, mon père, ma sœur et mon frère. Il était intéressant d'entendre parler de la culture française. Une différence dans notre éducation, c'est qu'ils vivent à la maison pendant qu'ils vont à l'école. Leur école est également mathématiques et les sciences basée.
Je ne peux pas attendre pour en savoir plus sur la France dans ces prochaines semaines!

No comments:

Post a Comment