Tuesday, October 15, 2013

Semaine 2: La correspondance avec Laure!

Laure et moi avons décidé de parler avec Skype. Nous avons choisi un temps pour parler immédiatement. En fin de compte, nous avons parlé une heure plus tard. Je suis retourné à ma maison à Los Angeles. Je n'ai pas apporté mon microphone avec moi. J'ai utilisé le microphone d'ordinateur portable à la place. Je vais utiliser mon nouveau microphone prochaine fois! Nous avons pu communiquer bien. La qualité du son n'était pas parfait. Laure et moi avons essayé de parler quand même.



Parler en anglais est plus facile. Laure a dit qu'en France, les élèves étudient l'anglais quand ils sont onze ans. Cependant, maintenant, Laure études les cours d'anglais une fois par semaine. En dehors des cours, elle pratique son anglais avec un ami d'Allemagne. Est-ce pour cela que l'anglais de Laure est bon? Mon français n'est pas très bon. Je suis timide aussi. Laure est très sympathique et agréable. Elle m'a aidé avec ma prononciation. Elle parle le français rapidement! J'ai essayé de comprendre. Laure a dit qu'elle parlera plus français la prochaine fois. Elle veut m'aider à écouter et à comprendre!




J'ai montré des photos de ma famille à Laure. Laure m'a envoyé des photos de sa famille. Dans l'une des photos de Lauren, elle portrait
rouge et blanc. Sa mère et sa sœur portaient du rouge et blanc aussi. J'ai posé à Laure pourquoi elle portait la couleur rouge. Laure a dit que dans la photo, elle est allée à une "feria". Elle a dit une feria est une fête où les gens regardent corridas. J'ai dit à Lauren que nous allions célébrer la Journée Columbus bientôt.
J'aime notre conversation. J'ai beaucoup appris de Laure!


             -Minnie

P.S. S'il vous plaît excuser ma grammaire...

No comments:

Post a Comment