Monday, October 14, 2013

Ma famille!

Je m'appelle William (ou Taylor), et j'ai 28 ans. J'ai un frère et il s'appelle Joshua. Il a 26 ans. J'habite à Orange avec mon frère et mon colocataires Andy et Michael. Mon père s'appelle William, comme moi, parce que je préfère mon deuxieme prenom, Taylor. Je vais par William dans la classe pour éviter toute confusion. Mon père a 66 ans et il habite à Irvine. Ma mère a 55 ans et elle s'appelle Barbara. Elle habite à Tustin avec ma grand-mère.


Voici "Filbert".


J'adore les voitures classiques, en particulier Volkswagen! J'ai deux, la voiture bleue est un 1965, et la voiture blanche est un 1968.


Aussi, j'aime faire du velo tout terrain.


Mon oncle, Joe. Ma grand-mére, Ruth, mon pére, William, et mon grand-pére, Sam. Cette image est de 1967.


Mon pére avait un VW bus en 1968 en Alaska.


Ma maison. Pouvez-vous nous dire comme des voitures?


Mon frère, Joshua, mes cousins Seaver, Jarrett, Sierra, Jorden, et moi. Mon cousin Jarrett s'est marié le week-end dernier.

No comments:

Post a Comment