Saturday, October 12, 2013

Bonjour!!

     Bonjour! Je m'appelle Sabrina et je vais à UC Irvine. J'ai 19 ans.


     Ma famille n'est pas petite ni grande. A Mission Viejo, j'ai ma mère, Lisa, et mon beau-père, Bob. Ils ont deaux chiens: Kimi et Mika. 



Ma soeur s'appelle Natalie. Elle va à UC Santa Barbara. Mon père habite à Dana Point.


En Californie Sud, j'ai une belle-soeur aussi. Elle s'appelle Desi, et elle a un mari et une fille, Audrey. 
Ils habitent à San Diego. 


En Californie Nord, ma autre belle-soeur, Bre, habite avec son mari et ses enfants: Maya et Mason.


J'aime ma famille! Mais, j'adore l'université aussi. J'ai deux spécialiations: Le Journalisme Littéraire et Les Etudes du Film. Mes classes sont très interessantes! Cette semaine, je regarde « Anna Karenina » dans ma classe! 

J'habite avec mes meuilleures amies: Shanthi, Teagan, et Claire. 


 J'adore mon apartement! Nos étudions ensemble et faisons la cuisine ensemble. 
 J'ai beaucoup de familles, incluye mes parents, mais aussi mes amis!
 
 

No comments:

Post a Comment