Monday, October 28, 2013

La 3ème conversation avec Raphaele

Bonjour tout le monde,

Ma partenaire, Raphaele, a montré un photo de la banlieue en France. Alors même que nous avons lu de la situation de la banlieue, j'étais étonné par l'immensité du immeuble.


À Los Angeles, "Estrada Courts" est d'un de beaucoup de "housing projects". "Housing project" est similaire de l'immeuble. 

Nous avons discuté aussi le SDF en France et le "homeless" aux États-Unis. Raphaele a dit qu'il n'y a pas le SDF dans les centre-villes mais aux États-Unis, les centre-vills comme Los Angeles ont les plus "homeless people". Dans la ville de Irvine, on ne voit pas "homeless people" dans les rues parce que le police de Irvine les déplacer à une autre ville.


Il est la troisième discussion avec Raphaele et je pense que le discussion est devenir plus facile. Il est toujours difficile pour moi de parler français parce qu'il y a beaucoup de mots que je ne connais pas! Il est très frustrant. Et quand Raphaele me parle, je ne connais pas le mot que elle dit parfois parce que a) je ne connais pas le mot du tout ou b) le mot ressemble un autre mot. Je sais que le apprentissage d'une langue est plus difficile quand il implique parler et écouter alors peut-être j'ai besoin de plus patience et de pratique.

À la prochaine
Connie

No comments:

Post a Comment