Sunday, October 27, 2013

La Deuxième Conversation


        J'ai eu la deuxième conversation avec Marlène et Ophélie jeudi dernier. Nous nous sommes rencontrés sur Skype à mon midi, leur 21: 30 . Ophélie n'a pas de partenaire cette semaine, alors elle nous a rejoints .

        Nous avons parlé de beaucoup de choses dans notre dernière conversation. Nous avons discuté des différences entre les États-Unis et en France. Ils m'ont dit que la banlieue en France est plus comme la campagne. Mais aux États-Unis , dans la banlieue est plus comme la petite ville . La définition de la banlieue n'est pas très claire . Marlène et Ophélie viennent d'une petite ville, qui n'a pas de boîte de nuit ou un centre commercial . Mais ils retournent ensemble à la maison le week-end parce qu'ils aiment leur famille. Ils aiment aussi vivre dans une grande ville comme Bordeaux. Ils ont une voiture et ils conduisent à la maison le week-end ensemble . Mais ils ne conduisent pas dans la ville. Parce qu'il est très difficile de garer la voiture.

        Je leur ai dit que tout le monde aux États-Unis a une voiture . Parce que nous avons à conduire à prendre une tasse de café. Je conduis au moins 15 minutes pour restaurants, un centre commercial ou chez des amis . Mais j'apprécie la vie dans la banlieue de Californie. Je n'aime pas du centre-ville de Los Angeles.

        Nous avons eu un bon moment. Je suis impatient de discuter avec eux la prochaine fois.




No comments:

Post a Comment