Friday, October 25, 2013

La deuxième conversation

Nous avons parlé pendant un temps extrêmement long de beaucoup de choses, je ne peux même pas me rappeler tout cela! Maëva a parlé sur le système de train en France, SDF, si je veux voyager en France (ce que je vais faire, je l'espère Bordeaux). Elle m'a envoyé les photos du parc presque elle où elle court, je pense que le parc est à Bordeaux et pas Cholet (j'ai oublié, désolée!) Aussi, elle a discuté sur ses impressions de Los Angeles. Je lui ai envoyé des photos des autoroutes, et elle a pensé qu'elles sont très grandes. En général, elle pense que tout est plus grand aux Etats-Unis: les rues, les maisons, et les gens. Je pense que c'est vraiment marrant parce que c'est vrai! Un moment drôle de la conversation, c'est quand je l'ai appelé son neveu choupette. Son neveu est chou mais "choupette" n'a même pas de sens, mais je ne savais pas.

La majorité de notre conversation était au sujet de la nourriture. Nous aimons beaucoup de la nourriture et de bonbons! Elle aime manger du bigorneau et ma mère l'adore aussi, mais moi, je le deteste! Une autre chose étrange que j'ai découvert, c'est qu'elle aime citrons. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui mange des citrons. Elle m'a envoyé des photos de la galette bretonne et des crêpes, miam! Nous deux aimons les germes de soja et les bonbons mous. Il y a de bonbon appelé Schtroumpf, et je ne pouvez pas prononcer, mais maintenant je peux. J'ai apprécié notre conversation et complètement perdu la notion du temps.

C'est le bonbon avec un nom très difficile à prononcer



Ce sont les nouveaux mots que j'ai appris: marrant, sembler et apéritif.

No comments:

Post a Comment