Wednesday, October 23, 2013

Deuxième Conversation!

J'ai parlé avec Laura lundi matin. Cette conversation était super amusante! Je ne parlais pas beaucoup parce que cette matin j'ai senti un peu nerveuse au sujet de mon français. Il est encore difficile pour moi a parler et d'improviser, et je pantomime beaucoup, c'est un peu débile! L'anglais de Laura est superbe, et elle a aidé mon prononciation beaucoup.

Je suis né à Burbank, mais je suis de Northridge, une banlieue de Los Angeles. Northridge est belle, avec beaucoup des énormes montagnes! J'habite dans un appartement en Irvine près du camups. Mon appartement est petit mais confortable. Irvine est une ville chère, donc j'ai quatre colocataires.

Nous avons parlé de nos villes respectives, et de les plages et montagnes que nous aimons. C'est la plage Corona Del Mar, c'est moins de quinze minutes du campus! J'aime lire mon livres de cours et regarder les mouettes et les vagues.

Nous avons parlé de la criminalité dans nos régions. Bordeaux et ses environs sont sûrs toute comme Irvine. Nous avons aussi parlé de les émissions que nous aimons: Le trône de fer (Game of Thrones), et The Walking Dead! En plus, Laura regarde Breaking Bad- comment approprié!




No comments:

Post a Comment