Sunday, October 20, 2013

La deuxième conversation avec ma correspondante

Aujourd'hui, nous avons discutés nos vieilles. J'ai découvert que Bordeaux a environ 300 cent million personnes. Par rapport à Long Beach, elle est un peu petite parce que Long Beach a environ un demi-million personnes. J'ai appris Bordeaux a beaucoup de centres commerciaux. En comparaison, Long Beach n'a pas beaucoup de centres commerciaux mais il y a beaucoup de "mom and pop shops" ou magasins indépendants comme les magasins des vêtements et les cafés.


Voici est mon café préféré. Il est appelé "Viento y Agua." (le traduction en français est "Le vent et l'eau")

J'ai appris que la canelé est la nourriture specialité de Bordeaux. La canelé est une pâtisserie sucré avec la crème anglaise, le rhum et la vanille.

Ma correspondante vient de Toulouse. Il est une vieille environ 2 heures au sud de Bordeaux. Toulouse est connue pour son équipe de rugby. Il est appelé le Stade Toulousain.
Stade Toulousain



Voici est le littoral de Long Beach.
Voici est le littoral de Long Beach aussi. J'aime faire du vélo sur la piste cyclable dans les weekends. 
Voici est la centre-ville de Long Beach à nuit. Il y a un aquarium, des restaurants, des boîte de nuits, et des bars. 

No comments:

Post a Comment