Wednesday, October 16, 2013

La prèmier correspondance

Jordan et moi avons parlé à midi (l’heure Californie ; 21h l’heure Paris). Nous avons usé Google+. J’ai été à Starbucks dans UCI et Jordan a été à sa chambre. Pour moi il était un peu difficile d’entendre parce que il y avait beaucoup de gens dans Starbucks et il était bruyant et j’ai oublié mes écouteurs ! 

Jordan a parlé seulement en anglais, et j’ai parlé seulement en français. J’étais un peu nerveuse de parler seulement en français, et j’ai découvert que réflexion rapide est difficile. J’ai découvert que il était difficile d’exprimer toutes mes idées en français parce que mon vocabulaire est limité, mais quand j’ai oublié un mot j’ai dit le mot en anglais et Jordan m’a compris. 

Nous avons parlé de beaucoup de choses—nous nous sommes présentés et nous avons parlé de le temps, de nos jours, de nos vies et quoi nous faisons pour nous amuser. J’ai été surpris que Jordan a habité en France pour un mois seulement, parce qu’il a parlé bien français et anglais. 

Je n’ai vu pas de beaucoup de différences culturales, mais je pense que c’est parce que Jordan vient de Chine et habite en France maintenant, et il a une culture unique.

No comments:

Post a Comment