Wednesday, October 16, 2013

La Premier Contact

Laura et moi parlé avec "facebook chat" à midi en Californie (9h en France). Elle a dit qu'il fair froid en France. Malheureusement j'ai un peu de difficulté avec le chat et le connexion, parce que mon accès sans fil à internet est terrible sur le campus de UCI. Anglais de Laura semblait une seconde nature, et je suis très jalouse que les français apprennent l'anglais quand ils sont jeune (12 ans!)

J'ai parlé seulement en français, et Laura a parlé seulement en anglais. Je trouve que ce mode de communication c'est supérieur parce que en général, j'ai le difficulté avec la vitesse de les personnes de langue maternelle.  J'avais la difficulté avec improvisation parce que je parle français en vrai conversation rarement.

Nous avons parlé à propos de où nous vivent, respectivement. Elle habite en appartement avec sa copain, et en France, ils utilisent les colocataires en général, parce que le loyer c'est trop cher. En plus, Laura a deux fratrie qui sont 20 et 24 (si je me souviens correct). Laura est très agréable et patient avec mon cassé français!

No comments:

Post a Comment