Tuesday, October 15, 2013

Ma Famille et Moi

Je m'appelle Sumeet. J'etudie l'anglais à UCI. J'apprends français parce que j'aime beaucoup les films de Jean-Luc Godard comme "À bout de souffle." C'est une scène du film: 




Cette scène est intéressante parce que la fille (elle est américaine) ne comprend pas certains mots français que Michel parle.
Le weekends, je fais du surfing. Voici une vidéo dans je "surf": 



J'ai un père, une mère et une sœur cadette. Mon famille biologique est très petite, mais j'ai un ami qui est comme mon frère. Il s'appelle Jamie and nous faisons du surfing ensemble. 

Voici moi avec mon ami Jamie quand nous sommes allés du surfing l'été dernier:  
J'ai aussi un neveu qui j'ai appris du surfing. Il est petit; il a 10 ans. Voici mon neveu, Gary, avec ses amis; il est Il est à la droite: 





C'est moi et mon amis et la famille! 

No comments:

Post a Comment