Saturday, October 26, 2013

Semaine 3: La Deuxième Conversation avec Laure!

Mon message est tard! J'étais occupé avec des essais cette semaine. Laure et moi avons parlé samedi. Nous avions des plans après la conversation. J'ai utilisé mon bon microphone pour notre conversation.

J'ai dit à Laure que je vis à Irvine, mais je suis venu de la vallée de San Fernando. Dans un premier temps, Laure était confus. J'ai expliqué à Laure que les deux régions sont différentes. Laure m'a demandé
quelle est la distance San Fernando Valley à partir de Irvine. J'ai dit une heure en voiture. J'ai dit que je peux conduire. Ensuite, j'ai parlé de la vallée de San Fernando seulement. Je ne veux pas confondre Laure.



Mon quartier est calme. Ma maison est normal. Il n'y a rien d'en parler. J'ai dit à Laure que le centre de Los Angeles est plus animé. J'ai parlé L.A. après. La circulation est terrible et la pollution est sale. L.A. possède une grande variété culturelle, vous pouvez donc y manger tout types de nourriture imaginable. Heureusement, LA a Staples Center. Nous avons parlé un peu de sport. J'ai dit à Laure que Lakers, Clippers et Kings jouent au Staples Center.


 
Laure est de la ville de Nîmes. Laure m'a envoyé des photos des monuments de Nîmes. Je les mets dans ce post! Selon Laure, les gens ne paient pas de visiter ces monuments. Elle a dit Nimes a été la première ville à vendre et à porter des jeans en denim. Les gens conduisent rarement en France. Ils utilisent des moyens de transport publics. Laure dit que les étudiants utilisent des vélos. Elle m'a demandé beaucoup de questions au sujet de notre transport publics. J'ai dit que nous conduisons beaucoup ici! Nous avons comparé les populations de nos villes. San Fernando Valley est petite comparée à Nîmes!
 
          -Minnie

No comments:

Post a Comment