Monday, November 18, 2013

Comment équilibrer: semaine 8


           Apolline travaille pendant les vacances comme une baby-sitter. En ce moment elle tuteurs personnes en mathématiques. Elle gagne environ 200 € par mois. Ses études sont tous pris en charge par ses parents. Si vous n'avez pas d'argent pour l'école, vous pouvez gagner des bourses d'études du gouvernement. Elle équilibre toujours entre le sport et ses études.
           Je travaille environ 30 heures par semaine. Je travaille dans un hôtel 5 étoiles et je suis un serveur. Je dois tout payer moi-même. Mes parents paient pour l'école, qui est d'environ trente-mille par an. Je paie pour ma voiture, la nourriture, et mon sororité choses. C'est beaucoup de travail. Je travaille environ 6 jours au cours de l'été qui se révèle être d'environ 60 heures et plus par semaine. Je parviens à obtenir toujours de bonnes notes, avoir des amis et le travail. Beaucoup se passe en elle, mais de toute façon je gère.

No comments:

Post a Comment