Sunday, November 24, 2013

Le Conversation du multiculturalisme (pas skype, c'est "extra, for fun" sur Facebook, le Cinquième conversation)

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, Clémence et moi avons parlé sur Facebook sur le multiculturalisme. Elle a dit moi qu'il y a beaucoup de différentes ethnies en France. C'est la même aux Etats-Unis. Il y a les personnes des différentes origines ici. Par exemple, mes parents sont des autres pays.
Ma mère est de l'Iran, un petit pays qui est très élégant. Ma grand-mère est de l'Iran aussi.
Le père de ma mère, mon grand-père, est de la Russie. 
Le famille du mon père est du Liban et la Syrie. Mon père est né à Aleppo.
Je suis triste qu'il y a le chaos en Syrie aujourd'hui.
Cependant, ma famille est de l''origine Arménien. Nous parlons l'Arménien dans la maison. Parfois, nous parlons l'Anglais.
Clémence a dit-moi que sa famille est de la Pologne. C'est très intéressant. Elle a dit moi que sa famille ne parle pas le Polonais dans la maison. Ils parlent le français seul. C'est comme ma famille un peu parce-que je ne parle pas l'Arabe ou le Farsi. Je parle l'Arménien seul. D'accord merci tout le monde.
Bon-Weekend.
Ici une bande qui j'aime beaucoup. J'ai les vu au concert il y a deux jours :)! Et, la femme dans la bande est à moitié arménien ! Ils sont de l'Australie. Très très cool en concert!

No comments:

Post a Comment