Sunday, November 3, 2013

Semaine 5: La 3ème Conversation avec Laure!

Laure et moi avons parlé le vendredi au lieu du samedi cette semaine. J'ai un problème de connexion à Internet. Laure ne m'a pas entendu parfois. Néanmoins, nous avons essayé de parler.


Notre conversation n'a pas été aussi longue cette semaine. Nos vendredis sont occupés! Nous avons demandé, "Qu'est-ce qu'une banlieue?" Nous avons parlé d'abord en anglais. Laure m'a dit que les banlieues sont autour de la ville. Elle a expliqué que les banlieues sont effrayant parce qu'il ya beaucoup de voyous. Elle m'a parlé de HLM. Le loyer n'est pas cher là-bas!


J'ai envoyé une photo de San Fernando Valley à Laure. Je pense que San Fernando Valley est un surburb. J'ai dit à Laure que les banlieues aux États-Unis sont plus spacieuses et tranquilles. Nos rues sont moins fréquentées que la ville. Les gens vivent dans les banlieues. Ils travaillent dans les villes. J'ai dit à Laure que les villes sont pour les entreprises. Laure a dit que c'est la même chose en France! Nous voulons parler du film "Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie" de la semaine prochaine.
 
                -Minnie

No comments:

Post a Comment