Friday, November 22, 2013

La troisième conversation avec Julie.

Mardi dernier, Julie et moi avons parlé de nouveau. Nous avons parlé de travail et nos emplois. Je travaille à un magasin de modélisme (Hobby Shop) sur les week-ends, et vendredi aussi. Julie a été surpris parce que je travaille tellement. Julie m'a dit que elle travaille quand l'école est finie, ou, elle donner des cours particulières aux élèves. Alors que l'école est en session, Julie ne peut pas pratiquer des sports, mais quand l'école est finie, elle peut.

Nous avons parlé de la vie sur notre propre, loin de nos parents et comment nous ne voulons pas revenir.

Aussi, nous avons parlé de ce que nous voulons faire après nous obtiennent leur diplôme. Pour moi, je ne sais pas. Julie veut voyage après l'université. Qui semble amusante!


No comments:

Post a Comment