Tuesday, November 19, 2013

une entrée de blog étrangee

C'est une entrée différente, mais c'est nécessaire. 

Julie et moi n'avons pas parlées la semaine dernière, ni la semaine précédant. Cette affection de discussion est très difficile pour nous parce que la différence de temps, et notre calendriers très occupés. Quand je suis gratis pour discussion, Julie a des vacances avec sa famille, ou a des classes sur une heure différente chaque semaine. Quand Julie est gratis pour discussion, il est 2h – 6h de le matin pour moi, et je suis endormi. Pendant la semaine, je suis en campus 9h - 19h. Pendant le week-end, j'ai beaucoup des devoirs et j'ai un boulot. Cette une problème pour le deux. 

Je sais que je vais recevoir une mal note cette trimestre parce que nous ne parlons pas assez. C’est triste, mais il n’y a pas solution parfait.

No comments:

Post a Comment