Saturday, November 30, 2013

Identites

C'est semaine, J'ai parle avec Alex. Nous parlions avec notre identité. Pour moi c'est difficulté a define qu'est-ce qu'être américain. J'ai eu un moment difficile a définir qu'être américain parce que aux Etats-Unis il est beaucoup des cultures qui est difficile a définir exactement. Pour moi qu'est-ce qu'être américain, je pends a la immigration parce que la majorité de persons qu'habit aux Etats-Unis ils cherchent une avenir meilleure. Nous parlions avec le Rugby et notre équipe favorite de soccer. Pour example, Alex dit que son favorite Rugby équipe c'est Bayonne et moi c'est All Blacks Haka de la Nouvelle-Zelande. Avec le soccer nous parlions avec la victoire de la France et qu'est meilleur Barcelona ou Real Madrid. Nous avons eu des réponses différent avec les équipes de l'Espagne.

No comments:

Post a Comment