Sunday, November 3, 2013

La 3ème Conversation


Désolé, j'ai oublié de poster car des examens!

Nous avons parlé quand je suis à l'UCI au lieu de ma maison et notre connexion Skype était mauvaise. C’était difficile de parler et de s'écouter. J'ai parlé en français tout le temps et il a parlé en anglais tout le temps. La partie plus difficile pour nous est essayer d'expliquer les mots difficiles dans l'autre langue.

Cette fois, nous avons parlé de beaucoup de choses et j'ai été intéressé de savoir où il a habité avant Bordeaux. Il habite à Nancy avant il déménager pour étudier à Bordeaux. Nancy est très jolie et il dit que il neige là-bas.



Nous avons parlé plus sur le temps de la Californie, car il a vu les photos que j’ai envoyé d'Orange County. Nous avons parlé des différences de temps en Californie et en France. Aussi, nous parlons avec les jours de vacances et la musique que nous aimons.

-Ameihia

No comments:

Post a Comment