Sunday, November 17, 2013

Échange Semaine 3

            Au cours de la troisième semaine de l'échange, mon interlocuteur, Nesrine et moi avons parlé où nous vivions. Je lui ai dit que je suis originaire de Los Angeles et je vis à Irvine. Je lui ai dit que le temps en Californie est très chaleureux et toujours agréable. Je lui ai dit qu'il pleut parfois, mais pas beaucoup. Elle m'a dit qu'en France, il fait très froid. Je lui ai dit que je n'aime pas le froid et que j'aime la Californie et le temps ici. Elle a accepté. J'ai demandé si elle se rendra aux États-Unis. Elle a dit qu'un jour, elle espère se rendre ici. Je n'ai pas été surpris quand elle dit que la France est froid, et qu'elle voulait se rendre aux États-Unis. J'ai apprécié notre conversation ce jour-là. Je suis sûr que la culture est différente dans les vêtements. Il fait chaud ici nous avons des vêtements pour la chaleur et parce qu'il est plus froid leurs ils ont probablement des vêtements différents.

No comments:

Post a Comment