Sunday, November 17, 2013

Le Quatrième Conversation avec Clémence

Bonjour tout le monde! Pour le quatrième conversation avec Clémence nous avons parlé sur la travaille et Starbucks! Oui, Starbucks.
Mmmm J'aime le café! <3
D'accord. Nous pensons que la travaille est très stressant avec les études, parce-que on besoin d'équilibrer le temps entre la travaille est les études. Par exemple, nous n'avons pas beaucoup de temps pour travailler parce-que nous avons besoin de faire les exposés, les devoirs, est dormir. Le sommeil est très important, parce-que si on ne dort pas au soir, on va dormir dans la classe! Ce n'est pas un bon idée!
Nous avons parler sur le CV aussi. Nous n'avons pas le grand CV, parce-que nous sommes les étudiants, et nous ne sommes pas les travailleurs encore aussi. Mais, on a besoins d'avoir un CV pour travailler aux États-Unis est à la France. C'est important pour le stage aussi. Habituellement, les étudiants travaillent comme un baby-sitter, un tuteur, ou ils travaillent pour les supermarché. C'est comme les étudiants aux États-Unis aussi.
Nous avons parlé sur nos favorites cours aussi. Par exemple, Clémence aime le Chimie. Moi? J'aime les études internationales (comme les politiques). Il y a beaucoup d'étudiants avec leurs favorite sujet.
Finalement, nous avons parlé sur le Starbucks. Starbucks est très cher aux États-Unis est à la France. Pour un café au lait, on besoin de payer trois dollars, l'environ. C'est très cher. J'ai peux faire du café chez moi, est c'est gratuit. Mais, Starbucks a un bon goûte.
D'accord,
À tout à l'heure tout le monde!
Et, bonne semaine :).

No comments:

Post a Comment