Wednesday, November 13, 2013

L'université



Bonjour ! Julie et moi avons parlé pour le deuxième fois. 
 
Le système d’éducatif est un peu différent que le système aux Etats-Unis. Pour exemple, Julie ne choisit pas ses courses, et son calendrier change chaque semaine.  C’est intéressant ! En UCI, nous choisissons notre courses, et notre calendrier est le même chose jusqu'à le fin du trimestre. 

Parce que nous avons le même calendrier chaque semaine, nous pouvons avoir un boulot. Je travail dans une résidence universitaire sur le campus. Mais, en France, c’est difficile pour les étudiants qu’ont un boulot. Julie peut être un tuteur, mais elle n’a pas beaucoup de temps et son calendrier est difficile. Elle a beaucoup des courses de chimie.  La majorité des étudiants n’ont pas un boulot. 

Julie n’a pas beaucoup de devoirs. Mais, en UCI, nous avons trop de devoirs :(
 
Julie va à une université publique. Il est moins cher que des universités privés. C’est vrai pour les Etats-Unis aussi, mais l’université est très cher en général.  

Nous pouvons étudier dans un pays différent.  Je peux aller en Ecosse. Julie peut aller en Allemagne pour pratiquer la langue. 

Selon Julie, L’anglais est un sujet obligatoire pour les étudiants français. Elle est allé à un lycée publique, est le BAC n’était pas difficile pour elle. Pour entrée de l’université, Julie a au un examen écrite et un examen oral. 

La vie de l’université  n’est pas très stressé pour elle. J’adore l’université, mais j’ai beaucoup de stresse. Les cours sont difficile, j’ai un boulot, je suis un éducateur du bureau de CARE (« Campus Assault Resources and Education »,  je suis dans une sororité, et je suis un écrivain pour le magazine en ligne « Her Campus »  Voici un ligne : http://www.hercampus.com/school/uc-irvine



 

No comments:

Post a Comment