Sunday, November 17, 2013

Le système éducatif

Le semaine dernière, Chloé et moi parlons des différences du système éducatif en France et aux États-Unis. Je suis bien étonnée de les différences et je pense que je veux étudie en France!

Chloé me dit que ils n'a pas beaucoup de devoirs sur le weekend! Moi, j'ai beaucoup de devoirs sur le weekend. Je travaille sur le weekend aussi donc je n'ai pas beaucoup de temps de loisirs.

Nous discutons de ce qui système est meilleur. Mais cette difficile parce que à mon avis je pense que les deux ont leurs problèmes.

En France, la majorité des écoles ont le même programme. Cet inclut les écoles privées (elle m'a dit que seulement dix écoles privées ont une programma diffèrent).  

Je suis étonnée que les étudiants français ne choisissent pas leur calendrier parce qu'aux États-Unis nous choisissons notre calendrier et les cours que nous voulons. Les étudiants français doivent prendre les cours à huit heures du matin, mais aux États-Unis, on peut choisir quelle heure nous voulons.

Le dernier année, j'habitais au dorms à UCI.
Cette ma chambre.
   J'ai l'aimé mais le loyer est très très cher! Cette année j'habite avec ma mère.

No comments:

Post a Comment