Wednesday, November 20, 2013

La Quatrieme Conversation

Dans la quatrieme conversation j'appris que les etudiants ne choisissent pas le temps pour leurs classes. Florian m'a dit qu'ils sont donnes l'information pour leurs classes en ligne. Je pense que c'est bon parce que ils ont généralement un bon horaire sans lacunes, et a la fac c'est dificil de trouver un bon employ du temps avec tous les cours qu'on a besoin. Une différence est qu'ils prennent cinq ou six classes et pour moi ce serait trop difficile. Nous avons parle du sports et il pratique le rugby après son cours; il m'a dit que le sports est bien connu en France c'est pourquoi ils ont une très bonne équipe. je trouve interessante que il celebre noel un peu different de moi; J'ai grandi dans la religion catholique et mes parents sont très religieux afin que nous célébrons de Noël parce que c'était le jour bébé Jésus est né, au contraire Florian m'a dit que la religion  n'est pas mélangé avec Noël. Il m'a dit aussi qu'il fait la fete en Spagne et Angleterre parce que est pres de la France et on n'a pas d'un passeport pour voyager là-bas parce qu'il n'y a pas de frontiers. Il est très cool que la France sa autour de tous ces autres beaux pays et on peut aller quand on veut.

No comments:

Post a Comment