Sunday, November 17, 2013

Le Système Éducatif, Etcetera

Cette semaine, Laura et moi parlé de l'école et de nos vies. Je lui ai parlé mon travail. Je travaille dans un café sur le campus de UCI, Starbucks. Je travaille beaucoup d'heures, environ dix-huit par semaine, et le matin nous avons parlé, j'étais très fatigue parce que je travaillé tard dans la nuit. Laura a dit que le plus d'étudiants français ne travaillent pas pendant le semestre, mais beaucoup avoir un emploi d'été.


Nous avons parlé populaires restaurants rapide en France et aux États-Unis. Il y a un cuisine-rapide similaire à McDonalds, Quick. Laura a dit que son copain travaillé chez Quick et c'était terrible! J'ai demandé si la France avait Chipotle, et elle a dit non. Dommage! En plus, Laura a dit que les français n'aiment pas le cuisine-rapide autant que les américains. Je suis d'accord!

Voici le campus UCI:

Laura a dit qu'elle joue au volley-ball à université. J'ai joué au lycée, mais maintenant je regarde des matchs à UCI dans norte stade couvert.


Elle a dit que les étudiants français sont souvent fatigués de leurs études, mais qu'il est temps d'avoir une vie personnelle après que les étudiants passent dans un grande université comme Laura. Elle a dit que les cours sont obligatiore, et je suis jalouse parce que je dois prendre mes classes cette semaine- c'est stressant!


No comments:

Post a Comment