Wednesday, November 20, 2013

La vie à UCI

La semaine dernière, Patrick et moi, nous avons discuté la vie à nos universités. Moi, j'ai dit que UCI est très grand, et qu'il est situé dans une ville qui est un peu chère. Aussi, j'ai dit que les cours à UCI peuvent durer pour moins d'un heure, ou, peut-être, presque 3 heures, comme mon cours de psychologie qui commence à 18h00 et fini presque 21h00. Patrick a dit que c'est la même chose à ENSCBP en Bordeaux, parce-que les cours peuvent durer pour longtemps, mais, quelquefois, les jours de la semaine sont longues, et ils sont similaires. Pour moi, c'est pas la même chose. Les Lundis, Mardis et Jeudis sont toujours plus longues que les Mercredis, et je n'ai pas de cours les Vendredis.

Aussi, nous avons parlé des choses qui sont plus stressant. Par exemple, pour moi, des examens et des cours ne sont pas très stressants, mais la vie à Irvine est un peu difficile. Particulièrement, j'ai des problèmes avec l'argent, et, comme la stéréotype d'un étudiant aux Etats-Unis, je ne mange pas beaucoup de bonne nourriture. Pour Patrick, des examens sont le plus stressant, et je comprend, parce-que je sais que des examens a des universités français sont généralement plus difficiles que des examens aux Etats-Unis.

J'ai essayé de trouver une belle photo de UCI, mais, c'est un peu difficile de trouver une belle photo avec le campus entier.



No comments:

Post a Comment